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La gare du bout du monde prend des couleurs

Publié le par Maryline LE FOURN-GUILLERM

Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.
Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.
Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.
Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.

Work in progress pour la gare et son architecte, Gilbert.

Gérard sculpte une montagne pour le décor de la LGV
Gérard sculpte une montagne pour le décor de la LGV

Gérard sculpte une montagne pour le décor de la LGV

Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.
Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.
Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.
Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.

Comparaison entre TGV Jouef et vapeur du même fabriquant. Voitures Hornby équipées de bogies métal, ce qui en fait un convoi lourd intéressant sur cette ligne droite de plus de 20 mètres.

Message aux ferrovipathes de la presqu'île:

Si vous avez chez vous des grands trains, de longues compositions de voitures voyageurs ou de wagons marchandises, venez nous voir avec votre matos. Vous pourrez le faire circuler sur la longue ligne "droite", non pas des Hunaudières, mais sur celle du bout du monde. 

Publié dans modélisme ferroviaire

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Gare terminus " du bout du monde", début de construction.

Publié le par Maryline LE FOURN-GUILLERM

Gare imaginée par Gilbert et tunnel élaboré par Didier. La structure de la gare est en Depron 6mm et le toit en 3mm.Gare imaginée par Gilbert et tunnel élaboré par Didier. La structure de la gare est en Depron 6mm et le toit en 3mm.
Gare imaginée par Gilbert et tunnel élaboré par Didier. La structure de la gare est en Depron 6mm et le toit en 3mm.Gare imaginée par Gilbert et tunnel élaboré par Didier. La structure de la gare est en Depron 6mm et le toit en 3mm.

Gare imaginée par Gilbert et tunnel élaboré par Didier. La structure de la gare est en Depron 6mm et le toit en 3mm.

Gérard, nouvel adhérent, en compagnie du président Didier.

Gérard, nouvel adhérent, en compagnie du président Didier.

Francis s'assure de la continuité d'alimentation des rails sur la ligne TGV.

Francis s'assure de la continuité d'alimentation des rails sur la ligne TGV.

Quand tu te demandes où est passé Alain:

He bien, il bricole sous le réseau HOm.

He bien, il bricole sous le réseau HOm.

L'emplacement de la gare TGV de mi-réseau.

L'emplacement de la gare TGV de mi-réseau.

Les essais réalisés par les longues rames TGV, certaines dotées de 4 moteurs, ont donné entière satisfaction après numérisation des machines. Il reste à savoir à quel moment freiner pour épargner les heurtoirs...

Publié dans modélisme ferroviaire

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A toute vapeur!

Publié le par Maryline LE FOURN-GUILLERM

Avec Xavier, Maître vaporiste, aux commandes.

Pendant ce temps, Alain peint des vaches au 1/87...

A toute vapeur!A toute vapeur!

Publié dans modélisme ferroviaire

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