8ème étape de la fabrication de l'autorail OC2
Installation d'un pot d'échappement en résine sur le toit,
de trompes bi-tons à l'avant et à l'arrière ( métal blanc de chez AMF87),
d'essuie-glaces en photodec de chez INTERFER,
et de chiffres de classe encerclés pour autorails de chez AMF87.
Fabrication maison des phares situés en haut des faces avant et arrière
et marquage du numéro de l'autorail aux quatre angles: "X205".
Le X205, fourni en 1948, a circulé, après le 10 avril 1967, date de fermeture du réseau breton au service voyageur, jusqu'en 2005 sur le chemin de fer du Blanc-Argent. Il a été confié à la SABA en 2006. Il est en état de marche et sert pour des circulations touristiques.
Le X202 est conservé par les chemins de fer des Côtes-du Nord.
Le X206 est basé à l'ancienne halte de Bon-Repos dans les Côtes d'Armor.
Les X201 X203 et X204 ont été ferraillés à Romorantin.
Il ne manque plus que la platine d'éclairage IPROD-HO. Elle est en cours d'acheminement...